Se souvenir de son passé, le porter toujours avec soi, c'est peut-être la condition nécessaire pour conserver, comme on dit, l'intégrité de son moi. Milan Kundera

Si j'avais des babouches magiques...

Aujourd'hui...Je serai allée retrouver ces ruelles de la Médina pour une ballade comme celle offerte par Amine ce matin à travers ces magnifiques photos...






6 commentaires:

moghrama a dit…

Très belles photos , en effet ,merci michelle pour le partage bonne journ'ée à toi

Michelle - Artiste Peintre a dit…

C'est la magie du Net, on y fait de belles rencontres.
Et c'est toujours un bonheur de les partager.
Bonne journée à toi aussi

Amine Manai a dit…

Merci énormement Michelle...
quel bonheur de partager cette meme passion...

Plume a dit…

Très jolie photo et très bel endroit ... J'apprécie ton passage, ça m'a permis de te découvrir ... amitié

Michelle - Artiste Peintre a dit…

@ Amine
Merci à toi d'avoir fait de si belles
photos que j'ai pu faire partager à d'autres.

Michelle - Artiste Peintre a dit…

Merci Plume d'avoir poussé la porte. Je suis vraiment très touchée. J'aime ta sensibilité, je la ressens et sincèrement tu as beaucoup de talent.
A bientôt et bon dimanche.