Milan Kundera

" Se souvenir de son passé, le porter toujours avec soi, c'est peut-être la condition nécessaire pour conserver, comme on dit, l'intégrité de son moi ".

Deutéronome Ch.4 Verset 9

Deutéronome Ch.4 Verset 9
Guestbook

Tunisie : Diversite culturelle et modernite



"Diversité culturelle et modernité " thème d'une conférence qui aura lieu le lundi 17 mars 2008 à l'Institut du Monde Arabe de 15 h 30 à 19 h. Voir le programme en cliquant sur les photos.

En marge de la conférence, il y aura une exposition de tableaux. Les peintres, tous des enfants de la Tunisie issus de cette diversité culturelle, viendront présenter leur travail.

Il ne reste plus que quelques jours, il est demandé de bien vouloir confirmer votre présence à la conférence
Par Téléphone , message ou SMS au 06 69 75 59 67
Par mail : groupement.ass@Gmail.com

6 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou michelle , je voulais juste te dire que je serai bientôt à Paris ...je t'embrasse tendrement

Michelle - Artiste Peintre a dit…

Hello
Dommage que tu ne sois pas là pour assister à la conférence. Je serai parmi les peintres qui exposent.
A bientôt à Paris
Bises

herbert a dit…

Michelle, bonsoir.
J'ai toujours été impressionné par ces volutes de voiles.
Je voulais te le dire.
Et belle expositon pour toi.
Bisous.

Michelle - Artiste Peintre a dit…

Merci Herbert.

"Volutes de voiles" est le tableau que j'ai choisi d'exposer demain et mon dernier tableau "Menzel d'Or" que je viens à l'instant de mettre en ligne.
Je ne sais pas comment il sera reçu...
Et toujours la même petite appréhension quand un tableau quitte l'atelier pour s'offrir au regard...

wissal a dit…

j'adore tes peintures, même s'il me donne un sentiment de tristesse, meut être le fait d'être loins de la Tunisie, ou le fait que cette Tunisie change trop a mon goût, je suis désolée de voir trop tard que tu exposes tes peinture, j'aurais aimé y allé et les voir en vraie, ils me facsinent ces tableaux...
leçon du jour visiter ton blog plus souvent!!!
merci pour ces petites fenêtres sur le rêve....

Michelle - Artiste Peintre a dit…

Merci Wissal
Tes mots me touchent. Bien sur qu'il y a de la tristesse pour ceux qui sont loin de chez eux.
C'est comme çà...
Bises et à bientôt