Milan Kundera

" Se souvenir de son passé, le porter toujours avec soi, c'est peut-être la condition nécessaire pour conserver, comme on dit, l'intégrité de son moi ".

Deutéronome Ch.4 Verset 9

Deutéronome Ch.4 Verset 9
Guestbook

Quelle absence...!

Oui, oui, je sais. Mon absence du blog fut un peu longue. Un mois sans un nouveau post... Pendant ce temps j'ai travaillé à préparer des toiles sur le thème du "désert" en vue d'une future expo.
Voici "L'Enfant des Sables", un tableau déjà ancien qui compose ma collection privée.


4 commentaires:

Breitou a dit…

Michka, ne nous fais pas trop languir.

Trés joli tableau.

Michelle - Artiste Peintre a dit…

Merci Breitou,

Bientôt je publierais sur cet espace un très beau texte sur tes souvenirs de La Goulette pour le plaisir de tous.

herbert a dit…

Ah! te revoilà
Je me demandais...
Je reviendrais demain.
Bisous pour toi.

Michelle - Artiste Peintre a dit…

Ben oui Herbert, je suis de nouveau un peu là, avant une absence de quelques jours sur les rivages de la Baie des Anges.