Milan Kundera

" Se souvenir de son passé, le porter toujours avec soi, c'est peut-être la condition nécessaire pour conserver, comme on dit, l'intégrité de son moi ".

Deutéronome Ch.4 Verset 9

Deutéronome Ch.4 Verset 9
Guestbook

Le the...Tout un art...

Surtout quand il est préparé avec des pignons. Il fallait y penser...! C'est en cela qu'il reste unique et lié à la Tunisie.
Alors, un verre...?

5 commentaires:

Breitou a dit…

Le geste auguste du theïeur...!!!

Unknown a dit…

Avec grand plaisir!!!!
Il y aussi le thé aux cacahuètes que j'adore!

Michelle - Artiste Peintre a dit…

@Massir

C'est encore une exclusivité tunisienne...?

Unknown a dit…

Franchement, je ne sais pas. Cela a toujours existé. Il y a aussi le thé aux amandes...
Mon préféré est celui aux cacahuètes.

Michelle - Artiste Peintre a dit…

Il me semble n'avoir connu que le thé aux pignons. Je ne connaissais pas toutes ces préparations.