Milan Kundera

" Se souvenir de son passé, le porter toujours avec soi, c'est peut-être la condition nécessaire pour conserver, comme on dit, l'intégrité de son moi ".

Deutéronome Ch.4 Verset 9

Deutéronome Ch.4 Verset 9
Guestbook

Les fetes...Instants de partage...

Elles ont commencé avec la Fête des Lumières...

Elles se déroulent en ce moment avec la Fête de l'Aïd...

Et bientôt les Fêtes de Noël...

Bonnes fêtes à tous mes visiteurs. Oeuvrons à ce que 2008 soit une trés belle année. Tout est entre nos mains...

17 commentaires:

Unknown a dit…

Merci Michelle.
Bonne fête et bonne année 2008.
Bises

Michelle - Artiste Peintre a dit…

Merci Massir. Alors pour toi en ce moment ça se passe chez les parents où chez toi?
Moi pendant les fêtes je reste trés petite fille, c'est papa maman.
Bises

Unknown a dit…

Hier, chez mes beaux-parents, aujourd(hui, à la maison!

Michelle - Artiste Peintre a dit…

Bonnes fêtes encore et pas trop de gâteaux comme au resto. LOL

Unknown a dit…

Pas de gâteaux pour il aïd el kébir, c'est plutôt la viande d'agneau!!!!!

. a dit…

Bonne fête Michelle ainsi qu'à tous tes amis et à ta famille !
Bisous du soir

Michelle - Artiste Peintre a dit…

Merci à vous deux.
Une idée pour 2008. Une mega rencontre de bloggeurs, pourquoi pas en tunisie? Ou à Paris?

@Massir,
Je sais pour le mouton mais il n'y a pas une fête sans gâteaux au miel, c'est que de la douceur pour l'année à venir...

herbert a dit…

Que vos photos sont belles.
Je découvre votre site et je reviendrai le visiter et partager ainsi vos instants d'émotion, en particulier au moment des fêtes...
J'ai vu et lu le message que Moghrama vous a laissé.
Je suis heureux que vous vous connaissiez.
C'est, sans doute, la moindre des choses...
Bon Noêl à vous .

Michelle - Artiste Peintre a dit…

Merci Herbert, revenez quand vous voulez, la porte bleue est ouverte comme celle de ma grand-mère qui accueillait avec beaucoup de chaleur ses visiteurs.
Oui Moghrama a atterri sur mon site et j'ai pu ainsi connaitre le sien et bien d'autres encore. Cela fait une chaine formidable.
Bon Noël et à bientôt.

Moghrama a dit…

tes photos et tes commentaires m'ont coupé le souffle! j'ai les larmes aux yeux !je suis émue à un tel point que je ne trouve pas de mots...curieusement , je passe ce week end à Hammamet et j'ai pas pu m'empécher de penser à toi( Nabeul n'est pas très loin) ah si tout était comme cela dans la réalité!!!très bonnes et joyeuses fêtes pour tous

Moghrama a dit…

j'ai oublié de te dire que ce matin , Gisèle HALIMI était à l'affiche sur mon blog....

Michelle - Artiste Peintre a dit…

Merci Moghrama,
Vois-tu c'est comme cela notre réalité si nous pensons à la même chose.
Quand on regarde bien, il y a plein de choses qui nous rapprochent et ce sont des éléments tellement précieux qu'il nous faut les protéger jour après jour.
C'est drôle, j'ai dans mes papiers un livre sur "La Kahena" dont je voulais parler mais d'un autre auteur. Cette héroïne de notre patrimoine est un symbole trés fort.
Bon séjour à Hammamet et à bientôt
Bises

Anonyme a dit…

Bonjour Michelle, Massir, Moghrama, Herbert et vous tous, en cette veille de fêtes chrétiennes, musulmanes, juives, bouddhistes, je vous souhaite d'excellents moments de liesse, ferveur, joies.
Que l'année nouvelle grégorienne soit placée sous le signe de la paix dans le monde, de la solidarité, de la tolérance et du bonheur partagé.
Aidkom mabrouk, sinine déimè, kol am we entom bi khaïr, inch allah eyèmkom efrah wé héné.
Joyeuse fête de hannouka, fête des lumières et de la joie.
Meilleurs souhaits pour Noël et bonne Année.
Désirée

Moghrama a dit…

Bonjour ma MICHELLE? j'éspère que tu passes de bons moments. un nouveau blog rien que pour Hammamet t'attends! cours vite voir je suis sûre que tu vas aimer .je t'embrasse fort

Breitou a dit…

Bonne et heureuse année à tous les fidéles de ce blog.

Albert.

Anonyme a dit…

bonne et heureuse année chère Michelle. Que l'année à venir te comble de bonheur.passe un bon réveillon et à très bientôt

Anonyme a dit…

ouf! j'ai réparé mes bêtises et je retrouve les images de votre blog. Je vais continuer à regarder vos images, peintures.
En attendant je vous souhaite une bonne année 2008 ainsi qu'à vos fidèles correspondantes, et correspondants.