Milan Kundera

" Se souvenir de son passé, le porter toujours avec soi, c'est peut-être la condition nécessaire pour conserver, comme on dit, l'intégrité de son moi ".

Deutéronome Ch.4 Verset 9

Deutéronome Ch.4 Verset 9
Guestbook

J'avais presque 10 ans et je vivais à Tunis...

Il y a tout dans la vidéo de mon ami Aldo, son texte lu d'une voix chaude et voluptueuse...La lumière d'or du soleil, son ardeur sensuelle jouant sur la blancheur éclatante des terrasses...Et la Mamma...si présente, réconfortante et enveloppante...
Préparez quelques mouchoirs... 
Voici son blog :  http://adrianoaldo.over-blog.fr/

1 commentaire:

Pauline a dit…

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé d'autre moyens que vous contacter par commentaire.
J'ai fait un tour sur votre blog dans le cadre de mes recherches.
En effet je suis étudiante en master et m’intéresse aux italiens de Tunisie aujourd'hui en France.
Je ne vois nulle part la mention de vos origines italiennes, donc j'aurais aimé que vous m'éclaireriez sur ce point.
Dans tous les cas votre volonté de conserver la mémoire de la Tunisie par le biais de votre blog m’intéresse beaucoup et j'aurais aimé discuter avec vous si cela vous intéresse.
Voici mon adresse mail pauline.busonera@gmail.com

A très vite

Pauline Busonera